Résultats Interclubs d'hiver 2024


Journée 5 (08 mars)

Equipe Dames
Défaite 3 Р0 à Augerville contre Cheverny A
¬†“Notre derni√®re rencontre en premi√®re division s’est d√©roul√©e sous un beau soleil, sur notre parcours magnifique que les √©quipi√®res de Cheverny ont vraiment appr√©ci√©. Tr√®s bonne ambiance. Aventure termin√©e dans la cour des “grandes” nous redescendons en 2√®me division pour 2025 mais pour mieux remonter… en gardant notre enthousiasme et notre bon esprit d’√©quipe.
          Capitaine Catherine

Equipe A 
Victoire  5-0
  à Touraine B
NOUS Y SOMMES !!!
Voil√† la derni√®re √©tape pour la mont√©e en premi√®re division s’est tenue hier au Golf de Touraine. L’√©quipe a √©t√© tr√®s performante comme cela a souvent √©t√© le cas cette ann√©e. Grosse victoire 5-0 sans appel √† l’ext√©rieur. F√©licitations √† Beno√ģt, Fabrice, Jean-Jacques, Philippe, Gilles, Etienne et Jean-Marc pour leurs 21 victoires,1 nul et seulement 3 d√©faites sur la comp√©tition.
3 montées en 3 saisons : chapeau messieurs.
Nous avons une ann√©e pour savourer dans l’attente de futures grosses batailles.
Captain Richard

 

Equipe B
Défaite  4 à 1 à Vaugouard

Un accueil sympa,un bon repas,un temps superbe,tout etait r√©uni pour une finale qu’il fallait gagner mais les Vaugouardiens en ont d√©cid√© autrement avec une victoire 4/1 ou seul Fred,notre champion a sauv√© l’honneur.

Nous reviendrons plus forts l’ann√©e prochaine pour franchir la derni√©re marche…
    Jean Marc
 


Journée 4 (25 mars)

Equipe Dames
Défaite 3- 0
  à Tours Ardrée
“Une journ√©e golfique plac√©e sous le signe du soleil.
L’accueil fut chaleureux et convivial.
Les chariots √©taient enfin autoris√©s. Nous avons d√©couvert des d√©parts d’hiver (sur tapis); ce que nous ne connaissons pas √† Augerville et il a fallu trouver les tees adapt√©s.
Le parcours nous a s√©duits, tr√®s vari√© avec des pentes, de l’eau et quelques trous qui venaient tout juste d’√™tre tondus.
Nous avons jou√© avec beaucoup de conviction et d’entrain. Malheureusement, notre s√©rieux n’a pas suffi: notre √©quipe n’a pas rapport√© de points. Notre r√©sultat 3/0 pour Tours Ardr√©e”
Capitaine Geneviève

Equipe A 
Victoire  4- 1
  à Augerville contre Limère
“VENI VIDI VICI !!!
Lim√®re √©tait tr√®s attendu √† Augerville c’√©tait le match √† gagner absolument pour esp√©rer monter en 1√®re division.
Et malgr√© une √©quipe adverse tr√®s forte sur le papier nos joueurs n’ont pas d√©√ßu.
Un victoire 4-1 sans grosse frayeur est venu cl√īturer une belle journ√©e printani√®re mais fra√ģche. Reste un d√©placement au golf de Touraine le 8 avril et nous pourrons peut-√™tre savourer cette belle √©pop√©e.
¬† ¬† Forza Augerville !”
    Captain Richard

 

Equipe B
Victoire  5- 0
  à La Carte
„ÄäPas un parcours pour les bourrins„Äč, voil√† le conseil tr√®s avis√© de notre tacticien hors pair Philippe Sargis avant notre rencontre et c’est avec cette maxime bien encr√©e dans la t√™te au d√©part de chaque trou que nous avons tous brill√©s sur le parcours. Belle victoire 5-0 contre une √©quipe de La Carte aux index inf√©rieurs mais qui comptait bien nous pi√©ger sur leurs greens sur√©lev√©s! Acceuil tr√®s sympa et ambiance conviviale. Maintenant c’est s√Ľr, la 1√®re place du groupe se jouera dans 15 jours √† Vaugouard ūü§ě
Cap’taine Fred



Journée 3 (18 mars)

Equipe Dames
Défaite 2 Р1 à Limère
“Petite vir√©e au golf de Lim√®re pour notre 3√®me tour. Bon, on ne rentre pas “Fanny”.
Les 2 simples perdus mais le duo Geneviève/Pierrette a bien fonctionné en Foursome, elles ont gagné
ūüėä.
On peut se f√©liciter d’avoir combattu : pour Brigitte en plus c’√©tait sa grande premi√®re au sein de l’√©quipe et elle tombe sur une adversaire handicap 7 ūüėú
Lim√®re nous a bien accueillies + une belle journ√©e printani√®re.”
Notre résultat : 2/1 pour Limère
Catherine

Equipe A 
Victoire  5- 0
  à Augerville contre Cheverny
   Cette troisième journée se présentait pour le mieux, un beau soleil, un peu inhabituel en ce moment et une équipe de Cheverny sympathique (surtout le cousin de Catherine). La rencontre débute par un gros encas de charcuterie et fromage organisé par notre équipe B puis suit le début des matchs. Pas de grosse frayeur cette fois-ci, victoire aisée par 5-0 pour retourner rapidement au pavillon pour de nouveaux manger quelques sucreries. 
¬† ¬†Le principal est fait sur ces 3 journ√©es reste √† recevoir le gros morceau en l’occurrence Lim√®re pour que le r√™ve de la mont√©e en division 1 continue.
Captain Richard 

   Equipe B
Victoire  2.5 Р2.5
(grace au foursome)

  à Augerville contre Marcilly C
“3√®me journ√©e des interclubs √† domicile contre Marcilly C, belle journ√©e sur notre magnifique parcours tr√®s envi√© par nos adversaires du jour (ca fait 3 mois qu’ils jouent en bottes sur leur parcours), du coup bien motiv√©s et avec de meilleurs index dans toutes les parties, c’est avec un peu de mal que nous avons arrach√© le match nul 2,5/2,5 qui se transforme en victoire grace √† la belle partie de notre foursome compos√© de Pascal et Bruno. Merci √† notre cher pr√©sident Patrick(mister -7) et Bruno pour l’organisation du pique-nique pour les 4 √©quipes pr√©sentes (avec la une et leurs adversaires du jour), on est toujours en course pour la mont√©e avec 3 victoires, une victoire lundi prochain nous ouvre les portes pour une finale √† Vaugouard ūü§ě”
Cap’taine Fred

Journée 2 (11 mars)

Equipe Dames
Défaite 3 Р0
au Perche”
En d√©placement au golf du Perche nous avons perdu nos 3 parties. Dur, dur… Les 9 premiers trous sous le soleil puis la deuxi√®me partie avec la pluie sur un terrain extr√™mement gras un parcours physique contre des handicaps difficiles √† affronter. Tr√®s bon accueil de la part des filles et un tr√®s bon repas mais un peu trop copieux avant nos d√©parts ! “
Catherine

                 Equipe A 
                Victoire  3 Р2

                    à
Donnery
Deuxi√®me journ√©e de l’interclub √† Donnery et comme la semaine pass√©e lors de la premi√®re journ√©e nous avons pataug√© !!!
Accueil tr√®s sympathique, repas copieux et pas ch√®re, temps plut√īt agr√©able, tout va pour le mieux si ce n’est la valeur de l’√©quipe adverse. Malgr√© cela 3 individuels sur 4 gagnent leur match au prix parfois d’un retournement de situation √©poustouflant et la d√©faite du foursome nous donne toutefois la victoire 3/2.
Nous avons toujours un petit coin de première division en tête et nous pouvons continuer à rêver !!!
                         Richard

 

                   Equipe B
                       Victoire 4 Р1
              à Chartres Fontenay
L équipe 2 se rendait à Chartres Fontenay pour affronter un 9 trous
inconnu pour beaucoup d’entre nous √† faire 2 fois.
Malgr√©¬† un terrain lourd, un parcours pi√©geux et gorg√© d’eau, deux

averses de grêle, des adversaires valeureux et sympathiques, nous avons
vaincus…4 √† 1. Il est √† noter que notre Pr√©sident a survol√© les d√©bats
avec une victoire 5 et 4 qui nous a rempli d’all√©gresse et d’espoir pour
les matches √† venir….(j’en fais peut √™tre trop.??)

Vivement la semaine prochaine..!!!ūüėČ
         Jean Marc

Journée 1 (4 mars)

            Equipe Dames
                    Défaite 2 Р1
¬†¬†√† domicile contre Val de l’Indre

“Difficile de rivaliser lorsque les handicaps sont 9 contre 22 et 10 contre 24 pour les 2 simples.
Le double a gagn√© (4/3) malgr√© une diff√©rence d’handicap de 7 en notre d√©faveur.
Bravo Mesdames”
Catherine

                 Equipe A 
                Victoire 4.5 Р0.5
                 à
Tours Ardrée
“Voil√† premi√®re journ√©e de l’interclub d’hiver et premi√®re belle victoire 4,5 √† 0,5.
Et pourtant les pr√©liminaires ne s’annon√ßaient pas sous les meilleures auspices. En effet le capitaine du golf de Tours Ardr√©e nous pr√©venait que le parcours √©tait fortement humide et que par cons√©quent les chariots n’√©taient pas autoris√©s pour jouer.
Malgr√© cela l’√©quipe ayant sortie ses petits muscles pour porter les sacs a √©t√© intransigeante.
Prochaine √©tape lundi prochain ou pas car Donnery est aussi boueux que Tours alors wait and see !!!”
Richard


                   Equipe B
                       Victoire 3 Р2
              à domicile contre Sully
“Super rencontre ,parcours et temps superbe tout cela a permis d’impressionner nos adversaires de Sully et de remporter 3 victoires par de beaux √©carts..Que dire des 2 autres rencontres ou nos 3 loosers se sont rattrap√©s au buffet sans perdre leur bonne humeur…”
Jean Marc

Images liées: